0 Flares 0 Flares ×

Megan Pete connue sous le nom de scène Megan Thee Stallion,est une rappeuse venant de Houston en pleine ascension dans le rap game. Pourquoi ? C’est ce que nous allons voir !

Vous avez sans doute vu plusieurs fois sur Twitter ou Instagram l’expression «Hot Girl Summer». Qu’est-ce que le «Hot Girl Summer» ? C’est un mème créé en hommage à Megan The Stallion. Ce même est utilisé pour décrire une femme qui est confidente, et belle tout en s’amusant.

Cela implique souvent des femmes en tenues estivales utilisant la légende «Hot Girl Summer». Ses fans ont pour surnom les «hotties». La musique de Megan peut ne pas s’adresser à tout public mais cette expression, si. Au fond Megan veut montrer que chaque femme doit être ce qu’elle a envie d’être, chacune devrait s’assumer, que ce soit en été ou à n’importe quel moment de l’année. Pourquoi choisir le nom de scène «Megan Thee Stallion» sachant qu’en anglais un stallion c’est un cheval mâle ? Plus jeune, Megan se faisait appelée stallion car elle était grande de taille comme un cheval et qu’elle était belle (oui c’était utilisé comme un compliment). Megan est une rappeuse dans l’âme. Bien que ce n’est qu’à partir de ses 16 ans qu’elle commence à écrire ses propres1 Le 16 septembre 2019 chansons, Megan est une habituée du milieu musical. En effet elle a passé la plupart de son enfance à accompagner sa mère dans les studios et sessions rap. Et oui, l’amour qu’à Megan pour le rap provient de sa maman, Holly Thomas aka Holly-Wood.

Les chansons de Megan sont de nature provocatrices, les paroles sont dites crûment, et ses clips le démontrent. D’ailleurs un de ses clips «Big ole Freak» a donné lieu à un challenge «The Big ole freak challenge», qui est un challenge qui consiste à surpasser le twerk de Megan. Megan tient à montrer qu’elle s’implique certes dans le rap, mais qu’elle est aussi une femme éduqué. Elle est étudiante à la «Texas Southern University» dans une filière médicale, car Megan aime s’occuper des autres. Ceci dit, elle s’engage aussi dans l’environnement et est à l’initiative de challenge de
nettoyage.

Elle invite ses hotties à faire de même dans les réseaux sociaux. Ce qui fait d’elle une très grande influenceuse.

About bishopciroc

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×
Que pensez vous de l article ?