Bonjour à tous ! Aujourd’hui on vous propose de parler d’un rappeur américain qui fait de plus en plus de milieu. Le rappeur Jack Harlow qui pourrait bien être la prochaine mégastar à prendre la relève de Drake

Ça fait maintenant 10 ans que Drake domine l’univers du rap  quasiment sans partage et il semble le temps de lui trouver des héritiers.  Jack Harlow pourrait bien être candidat à ce titre.  En effet ce jeune rappeur qui a commencé à prendre le mic en 2015 dans sa ville natale du Kentucky commence à faire du bruit depuis la réussite de son titre What’s Poppin. Le titre a tellement bien marché qu’il a pu faire un remix avec Da Baby Tory Lanez et l’homme qui a fait exploser la carrière de Drake : Lil Wayne.

Depuis la carrière de Jack Harlow a littéralement explosé. Il a été signé  par Dj Drama et a le soutien de Diddy. Et bien souvent quand on est signé chez Dj Drama le succès n’est plus très loin.  Il a depuis sortie deux albums Sweet Actions et surtout Thats What They All Say avec en tube le superbe titre Tyler Herro :

Alors que pensez vous de Jack Harlow ? Donnez nous votre avis !