Un nouveau rappeur de Sevran commence à faire beaucoup parler de lui avec son projet Mexico. Alors qui est Da Uzi ?

La Vrai Vie !

Si l’on devait résumer le rap de Da Uzi en une phrase c’est bien celle la. Da Uzi est ce qu’on appelle un artiste écorché vif. Venant tout droit de Sevran ce rappeur semble être le prochain artiste de la ville prêt à percer après Kaaris, Kalash Criminel et MAES. Venant de la cité des 3 Tours, la jeunesse de Da Uzi a commencé comme beaucoup d’autres jeunes des quartiers défavorisé. La galère, les petites conne*** les grosse conner***,la prison etc… Sorti du placard début 2016, il décide de ce consacrer au rap.

Comment a t-il percé ?

La carrière de  Da Uzi commence a décoller début 2017 avec la sortie d’une série de freestyle La D en personne. Ce qui marque toute de suite dans le rap de Da Uzi c’est sa voix. Exit le vocoder Da Uzi rap avec sa voix sans machine. Et justement sa voix est vraiment particulière. On sent que c’est la voix d’une personne qui a du vécu.Les textes vont aussi dans le même sens, ils sont crus, durs mais pleins de vérité. Ses clips aussi révèle le vécu du rappeur.

Il se fera connaitre d’abord avec ce titre :

Repéré par le label Rec 118 qui compte dans ses rangs SCH,Hamza ou Sadek, il débutera le début de son ascension avec un featuring du rappeur du moment Ninho :

Et son premier vraie single la vrai vie va définitivement le placé comme l’un des rappeurs qui percera en 2019 (Vous pouvez découvrir les autres rappeurs qui devraient percer en 2019 en cliquant ici)

Aujourd’hui Da Uzi est prêt a décoller en présentant son premier projet Mexico et a balancé le premier clip portant le même titre :

La carrière du jeune rappeur du 93 ne fait que commencer. Et s’il continue sur cette voie il risque de très rapidement rejoindre la liste des superstars du Rap Français tout droit sortie de Sevran.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?