Bonjour à tous ! Ce soir on vous présente un nouvel article Mais qui est ce ? Avec le rappeur New Yorkais A Boogie Wit Da Hoodie

A Boogie Wit Da Hoodie ce nom ne vous dit rien ?

Cela risque de changer très vite. En effet A Boogie Wit Da Hoodie fait de plus en plus de bruit à New York. Originaire du quartier du Bronx ce rappeur a commencé à se faire entendre durant l’été 2016 avec ce titre :

Alors pourquoi les gens kiff A Boogie Wit Da Hoodie  ?

La force de A Boogie Wit Da Hoodie repose sur deux choses : Sa voix et les thèmes dont il parle dans sa musique. Sa voix particulière lui permet d’utiliser très peu l’autotune.  Il surfe aussi sur la vague du moment que représente des artistes comme Tory Lanez ou Bryson Tiller. En effet l’autre force de A Boogie With Da Hoodie est qu’il aborde des sujets qui parlent beaucoup aux jeunes hommes et femmes comme par exemple le fameux Friend Zone ou le moment où l’on pense à son ex.

Aujourd’hui le buzz de ce rappeur ne fait que grimper et des pointures du rap comme Meek Mill, 50 Cent ou DJ Khaled ont validé sa musique.

Pour l’instant il a sorti deux mixtapes que vous pouvez écouter ici :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?