Lupe Fiasco a profité d’une interview sur Hot 97 pour dire ce qu’il pensait de Kendrick Lamar. Et apparemment Lupe n’est pas hyper fan.

Le rap game  c’est une affaire de 5 majeurs comme en NBA. Et pour Lupe Fiasco Kendrick Lamar ne fait pas partir de la All Rapper First Team.

En pleine promo pour la sortie de son prochain single ‘Mission’ Lupe s’est permis de donner son avis sur Kendrick Lamar qui boxe dans la même catégorie que lui c’est a dire les rappeurs lyricistes

« Kendrick est bon, il est super bon » ajoutant « Pour moi toute la l’équipe de TDE est une bonne équipe, c’est l’équipe la plus hot de ces peut être 5 dernières années. »

Cepandant Fiasco ne considère pas que l’artiste de l’album good kid, m.a.a.d city est atteint son maximum en écriture, il nomme MF Doom, King Los, Logic, Cassidy comme étant meilleur que lui dans cet exercice. « Écoute, je suis loin d’être le meilleur »

Quand il n’est pas dans la critique Lupe peaufine son prochain single qui est dit-on une ode au survivant du cancer, il a également été nommé directeur musical de l’équipe de foot us pour la coupe du monde Fifa 2014.

Lupe a légitimement le droit de donner son avis sur Kendrick Lamar. Car quand le MC de Chicago te lâche un freestyle comme ça

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?