Le rappeur Ludacris a lancé une pique envers le frère de George W Bush Jeb Bush

En 2016 les Etats Unis n’auront plus pour président Barack Obama. Celui qui a marqué l’histoire en devenant le premier ‘président noir’ des USA devra céder sa place à un nouveau président. Et un homme semble déterminer à prendre cette place : Jeb Bush. Jeb Bush est le petit frère de George W. Bush et a été pendant plusieurs années gouverneur en Floride.

Alors quel est le lien entre Ludacris et Jeb Bush ?

Le Hip Hop étant devenu un élément influent pour une élection présidentielle, Bush chercherait déjà des alliés pour les élections 2016. Il s’est donc rendu en Géorgie pour rencontrer des députés, des sénateurs et Ludacris

Malheureusement pour Jeb il semble qu’il va être difficile pour lui de convaincre le rappeur/acteur. En effet  avant de partir Luda aurait lancé la pique suivante envers Jeb Bush

En partant de la chambre des représentants, il a été demandé à Ludacris quel était son Bush préféré. Sa réponse : « Ceux qui sont dehors »

Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la langue de Shakespeare Bush veut dire en anglais buissons. En clair Ludacris préfère les buissons à la famille Bush !

Tu as aimé cette info ? Si oui ne rate plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?