Logic est la dernière recrue du label Def Jam. Et il semblerait que le label ait réalisé encore un coup gagnant avec ce jeune rappeur du Maryland.

Logic a été choisi par le magazine XXL comme l’un des jeunes artistes qu’il faudra suivre de très près en 2013. Le label Def Jam a donc écouté ce que jeune rappeur avait dans le ventre et n’a pas hésité longtemps avant de le signer.

Sa récente mixtape Young Sinatra Welcome To Forever va finir par convaincre le reste du monde du Hip-hop, que ce rappeur rookie venant du Maryland est bien celui qui va tout exploser en 2013.

Ce jeune rappeur qui a quitté l’école très tôt, qui a une difficile relation avec sa mère et qui est blanc (en fait métisse mais de visage il fait beaucoup plus blanc) partage quelques similitudes avec la légende du hip-hop Eminem, et après avoir écouté sa mixtape vous lui souhaiterez tous un succès aussi important que le rappeur de Detroit.

En tout cas Def Jam compte bien le faire exploser au niveau international puisqu’ils ont demandé au légendaire No ID qui a produit le classique de Common Ressurrection ou le dernier Nas Life is Good de s’occuper du futur album de Logic

Allez j’arrête de parler, enjailler vous seulement sur cette mixtape qui n’a pas fini de faire parler d’elle et va envoyé Logic vers les sommets !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?