La mère de Nipsey Hussle s’est exprimé sur la mort de son fils. Et son message est tout simplement incroyable.

Angela Smith est la mère de Nipsey Hussle. Quelques jours après le départ de son fils vers les cieux, Mme Smith s’est exprimée dans une vidéo sur son décès, et son discours est tout bonnement exceptionnel. En effet la maman Ermias Asghedom (le vrai nom de Nipsey) a tenu à rassurer son entourage en expliquant qu’il ne fallait pas etre trop triste car son fils est toujours présent :

 » Ermias est la en ce moment avec moi. Je le ressens. Son esprit est la avec moi. Et je veux que vous sachiez que sa mort ne doit pas vous faire peur ou vous rendre triste. Je veux que vous sachiez que nous sommes des êtres spirituels avant tout. Nous vivons sous une enveloppe corporelle qui ne dure qu’un moment. »

 » Quand vous mourrez comme ils disent, tu deviens un bébé spirituellement. Tu commences ta nouvelle vie, la vie éternelle dans laquelle tu ne meurs jamais. Vous le portez dans votre coeur. Chaque fois que vous pensez à Ermias, il vit. Son esprit est partout actuellement. « 

Si vous comprenez l’anglais on vous conseille de regarder la vidéo car on se rend compte a quel point la mère de Nipsey Hussle est une femme forte.

On vous conseille également d’écouter un des titres les plus forts de Nipsey qui prend encore plus de sens depuis le départ du rappeur :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?