L’équipe universitaire de Uconn a battue hier soir Kentucky en final de la march madness. Et un homme semblait particulièrement dégouté de la défaite de son équipe favorite : Le rappeur Drake

Le final four de la march madness est le deuxième événement le plus regardé aux USA après le superbowl. Durant cet événement qui regroupe les 4 meilleures équipes du championnat universitaire de basket, toute l’amérique est concentré sur cet événement. Les stars aussi qui ont généralement leur équipe favorite sont à fond derrière leur équipe est se transforment en véritable fan.

Cette année la finale du Final Four opposait l’équipe de Uconn face à Kentucky. Et il se trouve que la star du Hip Hop Drake est un grand fan de l’équipe de Kentucky.

Alors quand hier soir son équipe s’est fait battre par Uconn, le rappeur d’OVO a réagi comme tous fans déçu par la défaite :

Drake-kentucky-bstar

Triste le Drizzy….

Sauf que Drake n’est pas un fan comme les autres : Il n’a fallu que quelques minutes pour les réseaux sociaux s’enflamment, et commence à ce moquer du regards vide et triste du rappeur. Il a même été traité de traitre puisqu’il aurait pris une photo avec l’ennemie après la victoire de UCONN :

drake-uconn-BSTAR

Pour la dernière accusation les gens se sont un peu trop enflammés puisque cette photo aurait été prise avant le match.

Enfin dommage pour Drake mais sachez que sur Bstar.fr on était à fond derrière UCONN !!! (Peut être qu’un jour on vous expliquera pourquoi :) )

Et pour finir voici une image qui risque de hanter les nuits de Drake pour un long moment !

UConn-final-four-bstar

UCONN is The Champ !!!!

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?