Lors d’une interview pour Mtv News, Lil Wayne a avoué ne pas être un grand fan de la ville de New York et le sénateur de la ville demande de s’excuser pour ses propos!

Voici les mots de Lil Wayne qui ont créé la polémique lors de l’interview: «Pour être honnête je n’aime pas New York. Je prends la responsabilité de ce qui s’est passé avec Nicki Minaj.» «Mais je pense que toute chose arrive pour une raison, je crois que tout arrive pour une raison, mais après tu dois tirer le meilleur de cette situation.»

Ce qui est marrant dans cette histoire, c’est que le sénateur de New York demande à ce que le patron du Ymcmb présente ses excuses.

Le sénateur devrait être plutôt compréhensif au contraire, Lil Wayne a été arrête et mis en prison à New York, et les gens de la ville détestent une des stars de son label Nicki Minaj.

 

En tout cas cette histoire ne va pas arranger les affaires du Ymcmb en ce qui concerne leurs popularités dans la ville qui ne dort jamais.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?