Lil Wayne continue de faire parler de lui pour les mauvaises raisons. Aujourd’hui le rappeur de Lil Wayne fait la une des blogs US pour avoir été virée du match NBA entre Les Miami Heat et les Los Angeles Lakers.

Tout ce qui connaissent Lil Wayne savent que c’est  un grand fan de sport. Il l’a prouvé encore une fois en préférant rester à Miami pour voir le match entre les lakers et les Miami Heat au lieu de participer aux Grammy Awards.

Le seul souci c’est que le patron du Ymcmb n’a pas pu rester dans la salle bien longtemps, car la police l’aurait viré du match !

Lil Wayne affirme qu’il aurait été virée de la salle des Heat car il supportait l’équipe adverse les L. A Lakers :
  

« Donc j’étais au  match des Heat,en train d’encourager les Lakers, car c’est mon équipe et ils on appelés la police pour me faire partir?! Wow j’encu** le Heat. »

mais une autre version a été donné par un fan qui était assis juste à côté de Weezy : « Un gars criait sur Lil Wayne pendant le #MiamiHeatgame .Weezy s’est retourné, la regardé méchamment, et à mimé des gestes d’une personne qui tint une arme. Weezy s’est après disputer avec des gars de la sécu, et a été virer du match pour avoir mimé des gestes d’armes. »

Vraiment bizarre cette histoire.Et vous qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?