Juelz Santana a fait savoir que Lil Wayne va superviser son album « Born To Lose, Built to Win ».

Si la date de sortie de la collaboration de Juelz et Weezy, qui s’intitule « I Can’t Feel My Face », n’est pas encore connue, on sait que les deux MC planchent sur l’album de Santana, sur lequel Tunechi travaille comme producteur exécutif.

Dans une interview avec RapFix, le rappeur a déclaré : « Je me suis rendu à Miami pour en parler avec Wayne. Je lui ai effectivement demandé d’être le producteur exécutif de mon album ‘Born to Lose, [Built to Win]’. »

Il poursuit : « C’est important pour moi, c’est une chose géniale et Wayne est comme mon frère. Je l’ai su une fois que le lui ai demandé de le faire… Je suis sûr que j’aurais pu me tourner vers Cash Money, mais voilà…La meilleure chose à faire et de faire appel à lui et d’étudier comment nous pouvons améliorer davantage les choses autant que possible, et j’ai pensé que lui demander d’être producteur exécutif de mon album serait une chose importante. Il a accepté, alors, ça va se faire bientôt. »

L’album de Juelz n’a pas encore de date de sortie, mais nous sommes impatient de voir si le patron du Ymcmb sera capable de relevéer le défi.

Big up à Rap2k pour l’article.

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?