Lil Wayne lance une agence de sport, et son premier client n’est autre que son pote, Cristiano Ronaldo.

Il y a 1 an environ, Jay Z annonçait qu’il se lançait dans un nouveau business : le management de sportifs. Et depuis Il a fait des envieux (ou donné des idées aux autres emcees). En effet on apprend aujourd’hui, que Lil Wayne s’est aussi lancé dans le management de sportif, et le patron du Ymcmb a frappé fort en signant un très gros client : le footballeur Christiano Ronaldo.

Pour cette signature Lil Wayne est en partenariat avec Polaris Sports, la compagnie qui emploie l’agent de CR7, Jorge Mendes.

Le patron de Cash Money, va gérer les affaires de gestion sportives de Ronaldo aux Etats-Unis, comprenant marketing, contrats de promotion, etc. Et Ronaldo n’a pas perdu de temps pour montrer qu’il faisait partie de la famille YMCMB. En effet lors d’une rencontre avec le président du Japon, CR7 a fait le signe du crew de Lil Wayne :

Evidemment, Weezy a salué le geste :

 

Bon Weezy n’aurait pas fait cela uniquement pour l’argent. En effet le rappeur est aussi un grand fan de sport notamment de basket, et cette signature lui permet de diversifier ses actvités.

En tous cas félicitation à Lil Wayne et au Ymcmb qui prend encore une dimension supplémentaire en signant un sportif de la trempe de Christiano Ronaldo.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?