Juvenile l’ancien partenaire de Lil Wayne au sein de Cash Money, pense que le rappeur du Ymcmb se fait arnaquer par son patron Birdman.

L’ancien membre de Cash Money Juvenile s’est récemment fait interviewer par le magazine Complex, où il en a profité pour parler des artistes signés sur son ancien label cash Money, et plus particulièrement de la situation de Lil Wayne, sur ce label:

«Quand Wayne a tenté de quitter Cash Money, il a cherché à savoir comment j’ai réussi à partir. Il voulait voir mes contrats, mais je lui ais dis qu’il allait devoir payer pour recevoir mon aide.»

Il affirme avoir quitté Cash Money pour des problèmes d’argent, et pense que Weezy a eu peur de le suivre :

 «À l’époque Wayne s’était vraiment fait arnaquer mais il a quand même signé un nouveau contrat. C’est ce que je n’ai jamais compris. J’avais signé chez Atlantic et Jay-Z était super excité car on allait tous faire notre propre argent. Je voulais qu’il parte. Mais tout d’un coup il a résigné et là je me suis dit :’put mais quel type de deal il a signé?’

Et Juvénile en rajoute en déclarant que Wayne se fait toujours arnaquer par ses patrons Birdman et Lil Slim:

« Si vous regardez attentivement l’emblème Young Money/Cash Money, il y a certaines choses où on devrait mettre en avant Young Money mais ils ne le font pas. Je connais Baby, et je connais Ronald (Lil Slim). Il ne lâche pas le pouvoir de leur entreprise. Il s’en fiche de savoir combien Wayne devient célèbre, il ne lâche pas. Si je ne l’ai pas eu, il ne l’aura pas.»

Il termine en expliquant que Wayne avait surement peur de quitter le label :

«Je pense qu’il avait peur. C’est comme ça que je l’ai vu. Je lui disais pourtant de ne pas se laisser intimider par ses nègres et qu’ils ne sont pas aussi street que moiamais il a finalement resigné.»

Il termine en avouant avoir perdu la bataille face aux Boss de Cash Money :

«Wayne est à l’aise en ce moment, mais si tu regardes de plus près, il n’a pas gagné autant d’argent que moi. Mais si tu regardes au bout du compte qui en profite le plus de ça,pour moi c’est moi qui ait perdu.Ses négr* ont bouffer se que j’ai construit.»

Alors Juvenile est-il proche de la vérité ou est-il tout simplement un ‘Hater’ du succès de YMCMB?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?