Lil Wayne et le Ymcmb ont annoncé que la tournée Européenne de Lil Wayne va être repoussée pour octobre.

Mauvaise nouvelle pour les fans français de Lil Wayne. Le patron du Ymcmb a décidé de repousser sa tournée Européenne, et ne sera donc pas présent à Paris le 21 mars, date qui était prévue au départ.

La raison de ce report ? Weezy voudrait se consacrer à la promotion de son futur album I’m Not a Human Being II prévu pour le 26 mars.

Il l’explique lui-même dans un communiqué :

« je repousse ma tournée Européenne dans le but de sortir mon nouvel album i’m not a Human Being II dans le monde entier le 26 mars.Je ne voulais pas que ma tournée ou mon album soit précipité, et malgré mes plus grands espoirs, j’ai dû prendre la décision de repousser ma tournée pour octobre 2013. »

« Je ne peux remercier assez mes fans Européens pour leur patience et je suis pressé d’être présent au automne pour chanter avec Mac Miller.Je ne fais jamais les choses à moitié, et je promets de vous faire un show incroyable. »

Autre mauvaise nouvelle : 2 Chainz initialement prévue pour la tournée n’y participera plus. Lil Wayne déconne vraiment sur ce coup ! Espérons pour lui qu’il réalisera un concert de malade, parce qu’a partir d’aujourd’hui et ce jusqu’en Octobre Lil Wayne et la star du hip-hop la plus détesté D’Europe !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?