Lil Wayne le patron du YMCMCB a profité d’une interview avec AS, pour parler de son clash avec Pusha T, et expliquer pourquoi il a demandé à Nicki Minaj de ne pas participer au Summer Jam.

Lil Wayne sur la polémique Nicki Minaj: «Pour commencer, j’ai pris la situation de cette manière: C’est une femme. Avant toute chose Nicki Minaj est une femme. Je ne sais pas ce que les autres pensent, mais moi je crois que les femmes méritent le plus grand respect à tout moment.»

«Peu importe, quoi ou quand ou comment. Donc dès qu’elle m’a appelé pour me dire qu’elle s’est sentie ir-respecté ,j’ai juste tout annulé. Je l’ai retiré du show, car toute personne qui travaille avec moi, sera respecté tant que je serais sur cette planète.»

Sur le clash avec Pusha T: «Il, n’y a pas vraiment de clash vous savez j’ai juste réagi juste une simple réaction. Je ne m’excuse pas pour ça car je suis humain.»

«Je ne le regrette pas, mais il n’y a vraiment pas de clash. Le clash c’est un tout autre niveau. Je vais passer à autre chose maintenant.»

Voilà fin du clash, en tout cas pour Weezy, pas sur que Pusha-T soit sur la même longueur d’onde.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?