Lil Wayne a accordé une interview à la chaine de sport ESPN pour parler de son album très attendu : Carter V

Interroger sur un tas de sujets dont évidemment son album à venir Carter V, mais aussi la participation de son pote Kobe Bryant dans le marketing du disque et son état d’esprit en tant qu’artiste, Lil Wayne a comme a son habitude exprimer toutes ses pensées.

Voici quelques extraits de cet échange

En ce qui concerne les quelques athlètes engagés dans le Carter V, le natif de la Nouvelle-Orléans à expliquer que le tweet du champion NBA le 28 avril avec la pochette de la série de ses albums éponymes était une idée de son manageur (un certains Cortez), d’ailleurs le champion de Boxe Flyod Mayweather devrait lui aussi promotionner l’opus de Tunechi (c’est ça aussi l’Amérique).

Sur les prémisses de l’album, le fils autoproclamer de Birdman a déclaré qu’il travaillait d’arrache pied, et bien que l’épisode 5 serait bien sûre l’album de la maturité (du haut de ses 32 ballets), avec des pensées plus sages etc.

Sur son procéder d’écriture, Weezy F confit qu’il n’essaie pas de faire passer des messages dans sa musique, qu’il n’est le genre d’artiste à vouloir parler des autres, la musique qu’il fait est le fruit de sa propre réflexion (sexe, put**, drogues et argent facile seront de la partie en claire).

Le leader de YMCMB, conclue par  « Je n’ai pas de penser pour un homme qui n’en a pas, ou qui ne peut penser » Donald Sterling étant visé par la phrase appréciera. La saison du Carter V est ouverte et arrive sur vous !!!!!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?