Lil Wayne à décider sur s’expliquer sur la signification de la pochette de son prochain album : I’m Not a Human Being II

Lil Wayne avait surpris tout le monde il y a quelques jours lorsqu’il a dévoilé la pochette d’I’m not à Human Being II.

La pochette créée par Kanye West, ne représente qu’un papillon rouge dans avec un fond noir, une image bien loin de ce que l’on pouvait imaginer.

Alors Weezy a profité d’une interview avec The time Picayune, alors qu’il était en promo pour sa marque de vêtements Trukfit :

«Kanye avait une explication à cela. Il m’a expliqué qu’il avait choisi le symbole du papillon car il vit tellement d’étape différente dans sa vie, et il change tellement de forme, que personne ne peut comprendre. Parfois le changement et beau, parfois il est vilain, est ça c’est moi.»

Il aussi expliqué dans cette interview qu’il y aura beaucoup de Fea turing dans cet album :

«Je suis habituellement le genre de type qui ne fait que 2 ou 3 Fea turing. Mais pour cet album j’ai plein de Fea turing car j’ai plein de pote, et beaucoup de monde voulait m aider j’ai beaucoup de gens à la prod aussi j’ai juicy J, David Banner, Soulja a la production.»

Alors convaincu de l’explication de Weezy ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?