Une vidéo qui va faire scandale sur le net vient de faire son apparition. Cette vidéo montrerait Lil Wayne embrassant le DJ du Ymcmb DJ Stevie!

Lil Wayne a déjà vécu La sexualité de Lil Wayne a déjà été remise plusieurs fois en cause, en effet il y a quelques années une photo montrant Lil Wayne embrassé son père adoptif Birdman, avait fait scandale aux US.

Aujourd’hui c’est une vidéo montrant le patron du Ymcmb faisant ce qui semble être un bisou sur la bouche au DJ officiel de son label Ymcmb, DJ Stevie.

La qualité de la vidéo n’étant pas parfaite, il est possible que le DJ ait juste dit quelque chose à l’oreille de son patron, mais 2 détails pourraient confirmer qu’il s’agissait d’un « smack » sur la bouche :

-premièrement l’action à l’air beaucoup trop rapide pour que le DJ ait eut le temps de lui dire quelque chose à l’oreille.

-Deuxièmement Lil Wayne semble s’essuyer la bouche juste après!

Pour sa défense,le patron du Ymcmb semble bouger la tête en signe de Ok ce qui pourrait confirmer l’hypothèse d’un mot à l’oreille

J’en dis pas plus voici la vidéo pour vous faire votre propre avis :

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?