L’équipe du Ymcmb a annoncé l’album Rise Of An Empire pour Mars 2014
YMCMB is back ! Après la sortie d’une compil en 2009, l’équipe de Lil Wayne revient 5 ans après pour un nouvel album qui portera le nom de Rise Of An Empire.

Et le titre de l’album est bien approprié, puisque depuis la dernière compil de 2009 le Ymcmb a étendu son empire avec en fer de lance Drake et Nicki Minaj.

Mais comme l’explique l’un des patron de Young Money Cortez Bryant, le label ne compte pas s’arrêter a ce qu’il a déjà accompli :

« Cette compil est vraiment une sortie spéciale pour le label. We Are Young Money aide a mettre sur orbite des carrières, comme notre première génération avec Drake, Nicki Minaj et Tyga. Même si nous avons été honoré par nos réussites, en tant que société notre envie n’a pas diminué, nous sommes plus assoiffés que jamais et on continue de construire.  »

L’autre patron plutôt connu de tous Lil Wayne a ajouté : « Il n’y a rien de mieux que lorsque la famille vient tous ensemble au studio. YMCMB est plus fort que jamais est tout le monde était en feu. Nous sommes tous béni de faire partie de cet incroyable empire qui continue de prospérer »
En écoutant le premier titre de cet album (Écoutez ici) nous ne pouvons qu’être excités de voir ce que le Ymcmb va nous offrir cette année !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?