Lil Wayne accuse Birdman de voler l’argent des artistes Young Money

Des nouvelles infos concernant la guerre judiciaire entre Lil Wayne et Birdman ont été dévoilé. Et selon Lil Wayne Birdman et la société Cash Money aurait volé beaucoup d’argents aux artistes de Young Money. Les représentants de Drake, Nicki Minaj et Tyga ont écrit à Lil Wayne qu’ils n’avait pas reçu leur argent ceux à quoi Lil Wayne a répondu que c’était la maison mère Cash Money qui devait s’occuper des paiements.

Lil Wayne et Young Money accusent aussi Cash Money de n’avoir jamais payé les 100 millions de dollars reçu de Universal. Pour sa défense Birdman et Cash Money expliquent avoir payé Lil Wayne et Young Money  20 millions de dollars en 2012 plus 12 millions pour l’album de Wayne et 70 millions pour gérer le marketing et les différents coûts de production pour les artistes Young Money. Birdman et Cash Money accusent aussi Lil Wayne et Young Money de ne pas avoir respecté leur part du contrat puisqu’il devait réalisé 21 albums sur une durée de 7 ans, et qu’ils ont finalement réalisé que 12 albums.

Cette guerre entre Lil Wayne et Birdman semble donc loin d’être fini. Et ces nouvelles déclarations appui un peu plus la réputation de voleur que traine Birdman depuis un petit moment maintenant.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?