Lil Wayne vient d’affirmer sur la chaîne MTV que The Carter V serait son dernier album.

«Je sais que vous me voulez tous me voir encore pour un petit moment, mais The Carter V sera mon dernier album. »

Ces par ces  mots que Lil Wayne a annoncé sa futur retraite lors de l’émission spéciale que MTV News lui a consacrée ‘MTV First: Lil Wayne.’

Sa passion pour le skateboard pousserait le patron du ymcmb à lâcher le micro pour les planches à roulette : «Je rap depuis que j’ai 8 ans. Ça fait beaucoup de temps et j’aimerais faire encore tellement chose. Quand je tombe amoureux d’une chose j’aime m’y consacrer à fond. Et parfois la musique ce n’est pas tout.»

Mais pas de souci à se faire, Tunechi a encore beaucoup de musique à nous offrir.Son album I’m not a human being 2 arrive en 2013, et il en a profité de cette émission pour nous filer quelques détails notamment sur ses futurs featuring avec ses poulains du Ymcmb Drake et Nicki Minaj:

Il commence par parler du titre ‘Bitches Love Me’ avec Drizzy en refrain : «Il m’a envoyé un de ces refrains qui déchire, donc je lui ais dis que le refrain était si fabuleux, qu’il n’avait rien d’autre à dire sur l’album.»

Weezy préfère économiser ses cartouches et utiliser le talent de Drake pour son album The CarteR V : «Je sais déjà que ce titre sera surement le plus gros son de l’album.»

Il veut aussi utiliser son autre poule aux œufs d’or Nicki Minaj, pour le titre ‘Lay it Down’ :

«Pour moi cette collaboration me donne l’impression de revenir à la période où Timbaland et Missy étaient vraiment au top.» il compare ce titre à un morceau de la chanteuse Aaliyah.

Enfin Kanye West participera à l’album mais pas de la manière dont on peut l’imaginer. En effet Kanye sera chargé de réaliser la pochette de l’album de Wizzy qui lui a donné carte blanche : « Je vais laisser Ye faire ce qu’il a à faire. Du moment qu’il ne fait rien de complètement fou. Ye c’est Ye, c’est un génie.»

Voici les vidéos de l’interview (En anglais) :

Get More:
Music News

Get More:
Music News

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?