Le rappeur de Chicago Lil Bibby à choisi d’aller à l’université

Lil Bibby est un rappeur de Chicago qui fait de la drill musique un des styles de rap les plus dangereux du genre. Mais le rappeur de Chiraq est en train de tirer le meilleur de sa musique.

En effet après avoir récemment obtenu son diplôme au lycée Bibby a annoncé qu’il ira à l’université via instagram.

« Fuck it je vais à l’université UCLA j’arrive ! Le savoir c’est la puissance et que tous mes profs qui n’ont pas cru en moi aillent se faire fou*** !

C’est une info très intéressante car elle met en lumière un des gros problèmes que des rappeurs comme Lil Bibby venant des ghettos américains doivent souvent faire face : le manque de considération lorsqu’il s’agit d’avoir une éducation. Bibby expliquait d’ailleurs l’an dernier dans une interview pourquoi il ne prenait pas l’école au sérieux :

« Aucun de mes gars ne va à l’école. Je viens de la rue, où il y a trop de bordel qui se passent et quand tu commences à faire un peu d’argent, de l’argent venant de la drogue ou d’autres trucs tu commences à te dire que tu perds ton temps à l’école. »

Félicitation pour Lil Bibby pour cette décision et on espère qu’il trouvera toujours le temps de faire de la musique car il ne manque pas de talent !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?