L’ancien protégé de Diddy Loon devenu depuis Amir Junaid Muhadith, a été condamné à une peine de 14 ans de prison dont 8 ans et demi ferme pour une histoire de traffic de drogue.

C’est un lourd verdict annoncé le matin du 18 juillet pour Amir qui a décidé de se repentir en 2009. Abandonnant totalement le monde du show Bizness, ayant trouvé la paix et le bonheur en embrassant l’islam, il donnait des conférences à travers le monde. Il fut arrêté à l’aéroport de Bruxelles fin novembre 2011 alors qu’il devait participer à la conférence « Wake Up – et s’il te restait 24h chrono », organisé par Islamic-évent en collaboration avec le Centre islamique et Culturel de Belgique.

Selon la justice américaine, Loon Amir serait impliqué dans une ancienne affaire de stupéfiants qui remonte à une dizaine années. Il était incarcéré dans la prison de Forest, en Belgique. Il a été par la suite extradé vers les États-Unis.

Triste histoire pour Loon qui semblait avoir trouvé sa voie depuis sa conversion à l’islam. Encore une preuve de la défaillance du système judiciaire américain qui après avoir acquitté George Zimmerman qui a pourtant assassiné un homme pour des raisons très floues, condamne un homme pour une histoire datant de plus de 10 ans et qui semble ne pas être à la hauteur de la peine qui lui a été infligé.

Source : Ajib

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?