Les rappeurs Game et Tyga ont montré leur soutien lors de la manifestation pour l’arrêt des violences policières contre les afro américains

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté le 27 décembre dans les quartiers Fairfax et Miracle Mile à Los Angeles contre les violences policières. Les manifestants ont notamment scandé des slogans comme “Hands up, don’t shoot, can’t breathe,” (« Mains levées, ne tirez pas, je ne peux pas respirer ») en référence aux derniers mots de victimes afro-américaines de violences policières. Autre slogan populaire « No justice, no peace » (« Pas de justice, pas de paix »).

Des manifestants ont également chanté « We Shall Overcome » (« Nous triompherons »), considéré comme un hymne lors des marches du Mouvement des droits civiques aux États-Unis. Et parmi les manifestants nous avons pu retrouver des artistes connu comme Game, DJ Mustard ou Tyga

Game-Mustard

game_Tyga-bstar

Félicitation à ces artistes pour leur soutien qui permet de mettre plus en lumière ce combat que l’amérique est en train de réaliser afin que les violences policières s’arrête.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?