Les Rappeurs Français à suivre en 2019

Les  Rappeurs Français à suivre en 2019

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on vous propose une liste des rappeurs Français à suivre en 2019 !

L’année 2018 a été une année assez riche pour le rap français. Entre les nombreuses têtes d’affiches qui ont sorti leur album (Damso,SCH,Rohff etc…) et une nouvelle génération d’artistes qui ont percé en 2018 (Maes,Soolking ) le rap Fr a été très généreux.

Et 2019 s’annonce encore très fort avec une nouvelle vague de rappeurs qui devrait percer dans cette dernière année de la décennie 2010- 2020. Bstar a donc tenu à vous présenter une liste :

C’est parti !

404 BILLY

On commence cette liste avec un rappeur qui a démontré fin 2018 que 2019 allait être son année. Commençant 2018 en présentant  son premier projet Hostile, 404 Billy a imposé tout de suite le décor : Un rap sombre,incisif et plein de punchlines. Se faisant remarquer avec son freestyle dans l’émission de Fianso Rentre Dans Le Cercle il finit l’année 2018 en apothéose en démontrant  son talent à grande échelle avec le titre RVRE en featuring avec Damso. Maintenant que la rampe de lancement est en place 404 Billy est prêt à décoller en 2019 !

ISHA

Isha n’est pas un nouvel artiste puisqu’il rap depuis 15 ans. Mais après une longue absence le rappeur  anciennement connu sous le nom de Psmaker est revenu tel un phoenix dans le rap game. Et aujourd’hui il fait presque office de rookie car à l’époque de sa première carrière le rap belge n’avait aucune reconnaissance. Aujourd’hui les choses ont bien changés et Isha revient donc avec le soutien des jeunes rappeurs belges comme Romeo Elvis ou Callebaz dont la notoriété bénéficie au rappeur d’origine congolaise. Coté musique Isha est revenu en 2017 et  a depuis sorti 2 projets :  La vie augmente, Vol. 1 et La vie augmente, Vol. 2 et 2019 sera peut être pour lui l’année de la consécration.

HEUS L’ENFOIRE


Heuss L’enfoiré est un rappeur du 92. Villeneuve La Garenne plus précisément la même ville qu’une des révélations de l’année 2018 SOOLKING.  Et Heuss l’enfoiré pourrait bien avoir la même succès story que Soolking. En effet depuis 2018 l’ascension de Heuss est fulgurante. En sortant la série de freestyle Bx Land et en participant a l’émission de Fianso Rentre dans le Cercle Heuss a posé les bases d’une carrière qui s’annonce pleine de réussite. Ce qui fait la force de Heuss : Un rap story telling et une voix assez particulière. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir tout ça :

100 BLAZE


Ce rappeur venant de Marseille sera peut être la révélation de l’année 2019 ! Ayant été repéré par Fianso le jeune rappeur marseillais a été invité dans l’émission rentre dans le cercle et il n’a pas loupé le coche. Depuis toutes les maisons de disques se l’arrache et c’est Def Jam qui a gagné le gros lot. 100 Blaze a une particularité qui pourrait faire de lui une star internationale. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse la découvrir 🙂

YOUV DEE

Il aura fallu attendre 3 ans avant qu’un artiste français digne de son nom est directement influencé par la nouvelle génération des rappeurs US (Lil Uzi Vert,Young Thug,XXX Tentacion etc…) face son apparition.  Cheveux multicolores,percing nasale, Youv Dee est un artiste a part entière dans le rap français qui détonne par son style. Mais attention derrière son apparence ce cache un véritable talent artistique. Après la sortie de ses mixtape Gear 2 et Gear 3 Youv Dee est prêt pour se révéler pleinement  au rap Fr en 2019.

DA UZI

Da Uzi est ce qu’on appelle un artiste écorché vif. S’inspirant directement de son vécu (il est sorti de prison en 2016), son rap est tellement vrai que ça en devient presque déroutant dans une époque ou cette musique est devenu plus que jamais un produit de divertissement grand public. Signé par le label Rec 118 qui compte dans ses rangs SCH,Hamza ou Sadek, Da Uzi semble être le prochain poulain du label à exploser dans le rap français.

LUIDJI

Comme Isha Luidji est loin d’être un rappeur rookie puisqu’il rap depuis plusieurs années. Cependant l’artiste semble donner un second souffle à sa carrière. En créant son propre label Foufoune Palace, il revient avec une nouvelle identité visuelle et un style musical hybride entre le rap et le Rnb Luidji fait son retour petit à petit, et 2019 pourrait être l’année de l’explosion.

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?

About The Author

Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoins Nous !