Le Wall Street Journal nous apprend que Dr Dre et Jimmy Lovine travailleront pour Apple.

Vendredi dernier, Dr Dre avait fait buzzer le monde du Hip-Hop en devenant le premier rappeur milliardaire. Dre réussissant à vendre à Apple son entreprise pour la somme de 3,2 milliards de dollars on pouvait penser que le chronic man allait prendre des vacances sans fin, ou se concentrer totalement sur la sortie de son album attendu depuis 13 ans Detox.

Mais apparemment Dr Dre et Jimmy Lovine comptent toujours travailler dans le business. En effet les 2 en plus de vendre leur entreprise à Apple deviendront des employés de luxe de l’entreprise pomme. Selon le Wall Street Journal le nouveau boss d’Apple Tim Cook souhaiterait garder proche de lui Dre et Lovine. Lovine pour son côté business, et Dre pour son image et ses connexions dans la musique qui pourrait offrir de nouvelles opportunités pour l’entreprise pomme.

Tout le monde semble être gagnant dans cette affaire. En effet bien qu’il ait gagné beaucoup d’argent, c’est un peu son bébé (et celui de Jimmy Lovine) que Dr Dre a vendu. En restant en contact avec Apple Dre va donc pouvoir continuer d’avoir de l’influence sur le business des casques audio.

Alors quelles sont les prochaines étapes pour Apple/Beats ? Est-ce que l’on verra une collaboration entre iTunes et Beats Music arrivé ? Est-ce que Dre va enfin sortir Detox ? Donnez nous votre avis dans les commentaires :)

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?