Selon une étude très sérieuse réalisée par le journal of Black in higher éducation les immigrés Africains sont les immigrés les plus nombreux à posséder un diplôme universitaire.

Avec plus de 48 % de diplômés, les immigrants Africains ainsi que leurs enfants est la population la plus éduquée des États-Unis. Ils sont un peu plus nombreux que ceux qui sont traditionnellement connus pour être de gros bosseurs, les Asiatiques. Ils sont presque 2 fois plus nombreux que les Caucasiens, et presque 4 fois plus nombreux que les noirs américains.

En 1997 19,4 % des immigrants Africain possédait un diplôme universitaire. Aujourd’hui ils sont plus de 86 %.

C’est dommage que ce genres d’information ne soient jamais dites dans les grands médias. Je ne suis même pas surpris par ces chiffres et par cette information, car nous sommes très probablement dans un cas similaire en France. Il y a beaucoup d’immigré Africain qui réussissent de très bonne étude, mais les médias de masse ne se concentrent seulement que sur les quelques-uns qui choisissent un chemin plus sombre.

En tous cas chez Bstar.fr on est fier de faire partager ce genre d’info qui mérite d’être plus exposés.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?