Selon le London According Standard, Lenny Kravitz aurait été choisi pour incarner Marvin Gaye dans un film en hommage à la star des années 70.

Le réalisateur anglais Julien Temple prévoit depuis un long moment de réaliser un film en hommage à l’ancienne star du label Motown Marvin Gaye.

Depuis 2011 le réalisateur voulait débuter le tournage du film The Midnight Love, un film racontant la vie de la star Marvin Gaye lorsqu’il réalisait son album Midnight love en Belgique.

Des complications sont arrivées depuis, notamment le refus de la deuxième femme de Marvin Gaye, Janis Gaye qui n’était pas au courant de ce projet.

Elle ne serait pas très emballée à l’idée d’un film sur son défunt mari, car elle aurait peur que ce film ne se concentre seulement sur l’addiction à la drogue dont Marvin Gaye souffrait, ainsi que les autres aspects négatifs de sa vie.

Mais finalement les choses semblent s’être arrangé puisque Lenny Kravitz aurait été sélectionné pour jouer le rôle de la star.

Et bien les 2013, 2014 vont être riche en hommage au légende de la musique afro-américaine, puisque André 3000 tourne actuellement un film rendant hommage à la star Jimmy Hendrix!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?