Le joueur des Miami Heat Lebron James aurait annoncé qu’il ne jouerai pas la saison prochaine si Donald Sterling était toujours propriétaire des Los Angeles Clippers

Depuis l’affaire Donald Sterling, LeBron James est l’un des joueurs qui s’est le plus exprimé sur le sujet. Et si l’on en croit les dernières déclarations de Roger Mason Jr. (vice président du syndicat des joueurs), le quadruple MVP serait même prêt à boycotter la saison prochaine si Sterling était toujours propriétaire des Los Angeles Clippers.

Ancien joueur du Miami Heat, Roger Mason Jr. est souvent en relation avec ses anciens coéquipiers. Et selon lui, LeBron James serait prêt à ne pas jouer du tout la saison prochaine si Sterling et sa femme Shelly étaient toujours en place :

« Si Sterling est toujours en place au début de la saison prochaine, je ne vois pas comment nous pourrions jouer. Nous avons des leaders, des représentants, et ils sont tous d’accord sur une chose : si cet homme est toujours à la tête des Clippers, nous ne jouerons pas » a déclaré Mason Jr. sur Jim Rome on Showtime.

Avant d’ajouter : « J’ai discuté avec LeBron il y’a trois ou quatre jours, et il m’a fait savoir qu’il ne jouera pas si Sterling est toujours propriétaire. »

Ces une position très forte que Lebron James est en train de prendre. Contrairement  à Michael Jordan et Kobe Bryant avant lui Lebron n’a pas peur de prendre position lorsqu’il s’agit de problèmes extra sportif, et d’ordre social. Et on vous le dit :

Si Lebron James est prêt a allez au bout de sa réfléxion, il deviendra une icône peut être plus grande que celle de Michael Jordan.

Source article : L’excellent site Trashtalk qui vous parle de la NBA comme nulle part ailleurs. Surtout faites un tour sur leur page Facebook barre de rire garantie :)

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?