L’équipe de NBA 2K14 frappe fort en s’offrant la superstar de la NBA Lebron James en couverture du jeu de basket le plus attendu de l’année !

Même si LeBron James, qui vient de perdre le premier match de la finale NBA cette nuit, (malgré un nouveau triple double), à cause notamment d’un panier décisif de Tony Parker des Spurs de San Antonio dans les dernières secondes du match, il est tout de même annoncé comme étant la vedette de ce nouvel opus de basket, « le plus abouti de la série à ce jour » selon 2K.

Prévu sur PS3 et Xbox 360 pour le 1er octobre prochain, il atterrira également sur Xbox One et PS4 dans la foulée. En revanche, aucune version Wii U n’est programmée « pour cette année ».

Après Michael Jordan, c’est donc King James qui sera en guest star dans cet opus. Un titre qui s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires sur chacun des trois derniers opus selon la firme.

Avec son arrivée, les fans, en précommandant le titre sur PS3 et Xbox 360, auront droit au pack King James. Qui permettra notamment le déblocage dans le mode Blacktop de LeBron James. Mais également tous les « signature moves » du joueur de Miami dans MyPlayer, de l’argent virtuel ou d’autres contenus.

Whoooo l’automne s’annonce chaud ! J’annonce deja une rupture de stock pour ce jeu qui s’annonce épique !

Et vous attendez vous ce nouveau 2k avec King James en couverture ?

Source :
Gameblog

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?