Le groupe Wati B a décidé d’agir en s’engageant pour vaincre la maladie d’Ebola.

Black M, Doomams, ou encore Dry ont répondu présents à l’appel du combat contre Ebola, lancé par l’association humanitaire UNICEF.

Si les chanteurs ont parfois été critiqué pour leurs paroles crues et leurs propos cinglants, ils n’en ont pas moins caché leur grand sens de l’humanité et de la générosité. Citons par exemple les textes équivoques du titre « Problèmes d’adultes« , ou leur précédent engagement en faveur de l’association Le Refuge. Le collectif est aujourd’hui de retour pour promouvoir la lutte menée par UNICEF contre le terrible virus Ebola. Issus d’un shooting photo mené spécialement pour l’occasion, les artistes présentent divers tee-shirts aux messages équivoques, qui visent à sensibiliser leur jeune public : « Unis pour vaincre Ebola« , « Ebola existe, ce n’est pas une invention« .

L’association nécessite en effet un grand nombre de fonds pour poursuivre son combat contre une maladie qui gagne dangereusement du terrain. En s’appuyant sur des étoiles montantes de la scène française, à l’image du fulgurant succès de Black M et son titre « Sur ma route« , UNICEF espère optimiser les dons et toucher au maximum les jeunes générations.

Wati_B-ebola

Source : Ados.fr

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?