Le rappeur du 18ème Georgio est prêt à sortir son album Bleu Noir. Et pour ça il compte sur ses fans pour soutenir son projet !

Depuis 2,3 ans le rappeur Georgio fait son petit chemin sur la scène du rap français en enchainant les titres rap avec une touche old school. Après avoir sorti 2 projets gratuitement (Nouveau Souffle et  À l’abri) et s’être construit une bonne fan base Georgio est prêt à livrer son premier album Bleu Noir.

Et pour cet album Georgio a décidé de tenter un coup intéressant. En effet le rappeur du 18ème a choisi de faire une levé de fond et les donateurs sont ses fans ! Grâce au site kisskissbankbank.com Georgio a organisé cette collecte qui doit atteindre la barre des 35 000 euros pour qu’il puisse réaliser son album.

Bstar.fr salut fortement cette initiative qui est une vrai prise de risque mais aussi peut être l’avenir de la musique. Pour ceux qui ne connaissent pas Georgio voici quelques un de ses titres les plus connus :

Alors si vous voulez participer à la production de son album voici le lien ! Album Bleu Noir de Georgio

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?