Le rappeur Game s’est fait sévèrement clasher pour avoir prétendu rencontrer 2 pac à travers une photo qu’il aurait modifier. Il a décidé de clarifier la situation dans une récente interview.
On le sait tous Photoshop peut faire des miracles. Transformer le corps d’une femme, ou mettre la tête de quelqu’un d’autre sur une photo tout et possible. Et c’est la deuxième option que le rappeur Game a fait pour essayer de se faire du buzz.

En effet, le nouveau membre du Ymcmb, a utilisé une photo où il prétendait avoir rencontré le rappeur 2 pac avant sa mort.

the-game-tupac-photoshop-bstar

Malheureusement pour lui, il a été rapidement démasqué, et la photo originale a été dévoilée.

tupac-real-photo

Il a tenté d’expliquer la situation lors d’une interview sur Vlad TV en disant que la photo a été envoyé par un fan et qu’il voulait juste rendre hommage à Mr Shakur à sa manière

On aurait pu croire l’ex poulain de 50 Cent mais Game a aussi une autre affaire qui confirme qu’il est un gros mytho !

Une photo qu’il a postée sur Instagram prétendant avoir été couvert de cadeau par le prince Émirats arabes unis. Sauf qu’encore une fois cette photo ne lui appartenait pas !

Un certain Mark Margulies avait posté la meme photo des mois avant.

game1-300x178

C’est dommage pour Game car niveau rap il est largement capable d’être parmi les tout meilleurs, mais son envie de faire toujours le buzz ne fait que détériorer sa carrière….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?