Fabolous a utilisé twitter pour exprimer sa frustration envers le comportement de la jeune génération accro aux likes de Facebook et Instagram

Fabolous n’est pas content. Le rappeur qui ne vieillit jamais (quoiqu’il a pris quelques rides ces derniers mois :) ), en a marre du comportement de la nouvelle génération qui ne pense qu’à se faire aimer sur internet et notamment à travers les likes de facebook, et instagram.

Voilà ce que Fab à dit :

‘Il m’arrive de temps en temps d’en avoir marre de cette génération.’

Tellement suiveuse, Fais ce que tout le monde pense être cool cette génération est taré

Par exemple tout ces RIP Joan Rivers shoutouts.. ont t-il vraiment des remords, s’intéressent-ils à sa mort, ou juste parce que c’est le truc cool à faire ?

Le Ice bucket challenge est devenu un truc virale, juste pour paraitre cool. Mais je parie qu’ils n’ont pas donné un centime.

La prise de conscience représentait une partie de l’objectif. La donation est l’objectif principal. Vaccin, recherches et traitements ne peuvent pas être payés avec une prise de conscience.

moi qui pensait qu’on essayait de donner de l’eau à l’Afrique ou un pays du tiers monde. Mais cette année le truc cool à faire a été de balancer de l’eau glacée pour faire une prise de conscience….

Je n’ai aucun souci avec les gens faisant ce qu’ils veulent faire. Mais les gens le font maintenant pour être accepté, avoir des réponses des likes des follows, pour paraitre cool

Alors êtes vous d’accord avec la vision des choses de mister Fabolous ?

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?