41 Flares 41 Flares ×

Freddy E était un jeune rappeur qui appartenait au label du rappeur du YMCMB Tyga. Il se serait suicidé hier après une dispute avec sa copine Honey Cocaine.

L’année 2013 commence bien mal pour Tyga. Hier un de ces artistes se serait suicidé. Freddy E aurait partagé ses sentiments suicidaire sur twitter avant de commettre l’irréparable :

«S’il y a un dieu, il me rappelle à la maison.Rien a jamais été aussi bon que de sentir ce canon contre mon crâne.Je préfère mourir que de vivre tout seul. C’est grave tout le monde. J’ai posé mon doigt sur la gâchette.»

Apparemment Freddy E se serait suicidé à cause de sa séparation avec l’autre artiste signé sur le label de Tyga Honey Cocaine. Après avoir été attaqué sur twitter Honey Cocaine tente de se défendre dans cette triste affaire.

«Pour dire que je suis la cause de ce qui est arrivé c’est de l’ignorance. Vous ne savez rien de notre histoire, détestez-moi si vous voulez, nous nous aimions.»

Triste histoire, R.I.P au jeune Freddy E qui avait pourtant une belle notoriété grâce à sa chaine Youtube Jerk TV

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
41 Flares Twitter 14 Facebook 27 41 Flares ×
Que pensez vous de l article ?