Le rappeur Chief Keef puni par son patron

La carrière de Chief Keef est en danger. Le rappeur de Chicago vient de voir son contrat suspendu par le milliardaire de l’entreprise Filmon Alki David. Bien que Alki David croit au talent de Keef il n’apprécie pas l’entourage du rappeur qui selon lui le dirige dans la mauvaise direction.

Il a par exemple été en colère d’apprendre que le nom de Chief Keef soit associé à celui de D.Flores, actuellement en prison pour proxénétisme. Conséquence Alki David a décidé de punir Chief Keef en suspendant son contrat et en récupérant la BMW I8, qu’il avait offert à Keef le jour de ses vingt ans.

« Le contrat de Chief Keef a été suspendu il y a deux semaines, parce que ses managers ont organisé une tournée sans notre consentement. Je ne suis pas satisfait de ce qu’ils lui font faire. Encore et encore. Ils limitent son ascension vers une plus grande audience. Je ne blâme pas Keith [Chief Keef], mais bien son équipe de profiteurs. Keith est une putain de superstar du rap. »

Voici une photo du patron de Chief Keef :

Chief Keef

La carrière de Chief Keef est maintenant sous perfusion. Alors qu’il y a 3 il était l’un des jeunes artistes les plus prometteur de sa génération, il est aujourd’hui à deux doigts de tout perdre…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?