Le rap français mérite t-il d’avoir sa place dans les boites de nuits ou dans les soirées entre amis ? Bstar.fr vous pose la question.

Ces derniers mois j’ai eu pas mal de discussions avec des amis et DJs sur le sujet du rap rnb français et leur place dans les soirées et boîte de nuit. Beaucoup me disent que le public n’est pas prêt à écouter du rap ou rnb français en soirée et blablabla et blablabla

Je pense que c’est totalement faux. Il faut savoir qu’aujourd’hui en ce qui concerne le Hip-Hop US les boîtes de nuits, et les DJ ont un rôle majeur dans la réussite des artistes. Tous les nouveaux artistes US que vous entendez aujourd’hui (Drake, 2 chainz, Future, Rick Ross etc….) doivent en grande parti leur succès aux boîtes de nuits et aux DJs qui ont joué leurs titres pendant de nombreux weekends.

En France cette place des DJ dans la réussite d’un artiste est quasi inexistante. Alors à qui la faute ? Des DJ qui ne prennent pas de risque, ou des artistes qui ne collaborent pas avec les DJ pour qu’ils passent leurs titres ?

En tout cas sur Bstar.fr on a décidé de sélectionner 5 titres qui pour nous méritent leur place et qui seront vous faire kiffer dans vos soirées préférées

Mr Nov – Millions :

3010 feat Peosa – Ma Paire

I.K – On refait les choses bien :

Ol Kainry – Sans Forcer :

Green Money mon Hood :

Voila pour nous. Et vous vous en pensez quoi ? Le rap français mérite t-il sa place dans vos soirées ? Si oui quels titres voudriez vous entendre en boite de nuit ?

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?