Le producteur Lex Luger a balancé une série de tweet pour dénoncer la mère de Waka Flocka Flame qu’il accuse de l’avoir volé

Il y a 4 ans Lex Luger était le producteur que tout le monde s’arrachait. Ayant réalisé un des titres les plus marquants de l’année 2010 avec le BMF de Rick Ross, Lex a par la suite travaillé avec tout le gratin du hip hop : Jay Z, Kanye West, Faboous,2 Chainz R Kelly et Waka Flocka Flame.

Aujourd’hui Lex n’est plus aussi hot qu’il y a 3,4 ans et et aujourd’hui il  se plaint de n’a pas avoir reçu l’argent qu’il méritait pour son travail accompli.  En effet il accuse la mère de Waka Flocka Flame Debra Antney, une manageuse qui a géré les débuts de carrière de Gucci Mane et Nicki Minaj et d’autres, de ne lui avoir jamais donné l’argent qu’il devrait normalement recevoir. Et c’est sur twitter qu’il a décidé de s’exprimer :

« My Manageuse Debra Antney a reçu un chèque de mon publicist Warner en Août. Nous sommes en Décembre et je n’ai toujours pas été payé. »

« J’ai essayé de te contacter Debra tellement de fois. Tout ce que je demande c’est avoir ce que l’ont me doit. Ça fait 5 ans que sa dur et j’ai toujours fermer ma bouche »

« Moi et @sizzle808MAFIA @WhiteboyTommy @ManiaworldBitch on a à peine assez pour acheter du pain et du lait mais eux roule en Mercedez à 100 000 dollar. »

Et oui l’industrie de la musique ce n’est pas toujours party and having fun. Il arrive souvent que des manageurs s’en mettent pleins les poches en prenant l’argent qui ne leur appartient pas. Bon heureusement pour Lex Luger qu’il peut encore compter sur les tournées, et réussir à s’en sortir….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?