Le petit-fils de Malcolm X. Malcolm Shabazz a été tué au Mexique pour une affaire de facture impayée.

Malcolm Shabazz petit-fils de Malcolm X a été tué ce vendredi à Mexico pour ne pas avoir voulu payer une facture de 1 200 dollars dans un bar dans lequel il avait fait la fête avec des amis. Il aurait apparemment été battu à mort par des personnes qui n’était pas d’accord avec sa volonté de ne pas payer cette grosse somme pour une simple soirée dans un bar.

Lui qui après avoir connu une enfance trouble (il a tué sa grande mère la femme de Malcolm X en mettant le feu dans leur maison) semblait avoir retrouvé une vie normale en traversant les USA pour faire des discours aux jeunes contre la violence, et s’apprêtait à commencer les cours à la Jean Jay College of Criminal à New York connait une fin tragique.

Sa famille a réalisé le communiqué suivant sur la situation :

«Nous sommes profondément attristé par la disparition de notre cher El Hajj Malcolm Shabazz. À tout ce qui le connaissait, il a offert de la gentillesse, encouragement et espoir pour un lendemain meilleur. Bien que sa lumière étincelante ne soit plus de ce monde, nous sommes reconnaissants qu’il soit dans les bras de ses grands-parents et sous protection de Dieu. Il va nous manquer.»

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?