Le père de Rich Homie Quan a été victime d’un braquage dans son magasin. Son état est critique mais il devrait se rétablir.

Alors qu’il était dans la boutique de barbier qu’il possède à Atlanta, le père de Rich Homie Quan s’est fait tirer dessus à 4 reprises lors d’un braquage. Il est actuellement à l’hopital dans une situation très critique.
Corey Lamar, le père de Rich Homie Quan qui est aussi son manager , aurait été victime de la fusillade d’un seul homme mais vite transporté à l’hopital.
Son fils serait encore à son chevet.

Le directeur du label de Rich Homie Quan « Think It’s A Game » a communiqué il y a quelques heures au magazine XXL :

« Le père de RHQ s’est malheureusement fait tiré dessus lors d’une tentative de braquage d’un barbier hier. On ne sait pas comment ni pourquoi la nouvelle s’est propagée si vite. Est-ce qu’un gang y est mêlé ? Pas d’après ce que nous savons.
Il va mieux maintenant et devrait guérir. Nous voudrions juste demander à ses fans de rester discret et de respecter la vie privée de RHQ et sa famille. Nous [le label T.I.G.] lui souhaitons le meilleur pou la suite et de bien se rétablir. C’est dans ces temps  que nous devons nous soutenir les uns les autres. »

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?