A$AP Ferg confirme les rumeurs dans une interview avec XXL et confie quelques infos surprenantes sur la suite…

1 an après la sortie de Trap Lord, on dirait bien que A$AP Ferg est prêt à sortir un nouvel album. Le rappeur de Harlem a une image à tenir et s’il veut rester le pape de la trap, c’est cet album qui le consacrera vraiment et l’assoira sur le trône.
Il en parle avec le magazine XXL dans un interview :

« C’est presque fini, je règle juste quelques petits trucs là. Pour bien réaliser l’album je voulais travailler avec quelques producteurs que j’adore. Mais alors que ça devrait déjà être terminé je me rend compte que plus je travaille l’album, plus j’ai envie de continuer à le travailler. En fait j’essaie d’en tirer toujours un peu plus de magie.
Pour l’instant je pense que je vais continuer à bosser dessus jusqu’à ce que mon label me dise que ça sert à rien et qu’il n’y a plus rien à faire. »

L’artiste confie cependant qu’il y aura un changement non négligeable puisqu’il changera peut-être de nom (ou alors c’est juste une métaphore) :

« Je peux pas vous dire qui j’ai pris comme producteurs, tout ce que je peux révéler c’est que l’album va être une dinguerie. C’est le nouveau Ferg, pas A$AP Ferg. C’est pas Trap Lord, c’est Ferg.
Je donne tout ce que j’ai et je le fais vraiment. Je raconte des vrais trucs, ça va être la folie. »

L’album sortira sûrement avant la fin de l’année. Ca pourrait être un beau cadeau à mettre sous le sapin pour les grands-parents non ?

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?