11 Flares 11 Flares ×

Les membres du Miami Heat étaient en visite à la maison blanche, pour rendre visite au président Obama. Et la star du Heat Lebron James semblait vraiment impressionnée par cette visite.

Comme le veut la tradition aux USA, l’équipe NBA championne en titre, ce doit de rendre visite au président des États-Unis. Les Miami Heat ont donc respecté la coutume en se rendant à la Maison Blanche pour saluer Barack Obama, qui a réalisé un beau discours pour féliciter l’équipe.

Mais ce qui buzz autour de cette visite, c’est le fameux speech que la star du Heat Lebron James a donné lorsque Obama lui a laissé la parole. Alors que Lebron pensait juste qu’il devait remettre le ballon dédicacer au président, Obama la un peu piéger en lui laissant la parole.

Et comme Lebron James n’avait pas préparé de discours, il semblait complètement perdu et a réaliser un discours désordonné.

Par contre son coéquipier Dwyane Wade s’en est beaucoup mieux sorti, et a un peu sauver les meubles. Et son check avec le président Obama a la fin, tout simplement magique !

Voici la vidéo du discours de Lebron et Wade, avec pour finir ce magnifique handshake entre Dwade et Obama:

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
11 Flares Twitter 1 Facebook 10 11 Flares ×
Que pensez vous de l article ?