La danse du Harlem Shake popularisé par Diddy est en train de refaire le buzz sur youtube partout dans le monde plus de 10 ans après.

Fin 2012 c’était la danse du gangnam style qui avait fait un buzz énorme sur youtube. Mais aujourd’hui 2012 est passée, et le gangnam style est déjà devenu démodé.

Aujourd’hui le nouveau truc qui marche c’est l’Harlem Shake. Vous savez cette danse que le rappeur Didy a popularisé avec son clip let’s get it.

Sauf qu’en 2013 la danse du Harlem Shake n’a plus rien à voir avec celle de Didy. En effet maintenant c’est juste une bande de personnes qui s’amuse à désarticuler les épaules sur le titre « Harlem Shake », le morceau du DJ est producteur américain Bauuer.

Le buzz a démarée avec cette vidéo :

Et est devenue viral avec cette version réalisé par des étudiants américain :

Et depuis on a eu le droit a plein de version,notamment la version militaire réalisé par es militaires Norvégien :

http://youtu.be/0st4nG9yYi0

 L’idée est qu’une personne masquée se met à danser toute seule, et que 4 autres attendent d’entendre Harlem Shake pour danser comme des malades.

Bref encore un truc tout bête qui fait le buzz et fait rigoler tout le monde. Et encore une fois on remarquera que la version « black » du Harlem Shake et beaucoup plus stylé Lol

Allez on vous balance le vrai Harlem Shake ca fait moins mal aux yeux lol:

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?