Le fils de Snoop Dogg, Cornell Broadus est un jeune prodige de football américain. Même les plus grandes stars de la NFL comme RG III en sont fans.

Il s’appelle Cornell Broadus. Ce jeune homme attire l’attention de beaucoup de personnes parce qu’il est un  prodige du football américain, mais surtout parce qu’il est le fils de Snoop Dogg.

Alors que toutes les universités tentent de le recruter, il se pourrait que Cornell choisissent l’université de Baylor. Il pourrait choisir cette fac, grâce à l’aide d’une  anciennes star et élève de Baylor aujourd’hui en NFL le quarterback RG III.

Il a en effet directement contacté Snoop Dogg pour lui demander si son fils venait à Baylor :

BeSd4lrCEAAX688

Le cas de Cordell pourrait aussi faire rapidement polémique car comme avant lui le fils de Diddy il recevra une bourse d’une université alors qu’il a un pere ayant largement les moyens de payer ses études. Dans tous les cas on attend avec impatience de voir ce que Cordell va donner a la fac, et espérons pour lui qu’il ne prenne pas les mauvaises habitudes de son père…

En attendant voici un mix des exploits du fils de Snoopy !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?