Le DJ du rappeur Drake s’est fait cambrioler lors d’un concert ce qui a sérieusement énervé le rappeur

Mauvaise surprise pour Drake. Alors qu’il est en plein Summer Sixteen Tour, il s’était arrêté du côté de Phoenix en Arizona dans le cadre de cette tournée. Sauf qu’au retour de concert, la désillusion : le rappeur a vu son bus de tournée se faire braquer et le butin est copieux : l’équivalent de 3 millions de dollars de bijouterie aurait été dérobé. Toute cette joaillerie était contenue dans une boîte. Si on faisait un peu d’humour noir, on dirait que ce n’est pas si grave pour Drake, étant donné qu’il figure parmi les 5 plus riches du monde du hip-hop. Mais à en croire sa réaction ci-dessous, oui, il est touché par cette lourde perte et on le serait tous.

On le voit sur cette vidéo, le rappeur est fou furieux contre, a priori, la sécurité et on peut le comprendre. Pour le moment, la police est toujours en train d’enquêter sur l’affaire. Le bus était garé à la Talking Stick Resort Arena. Peu après 22h ce mardi soir, un malfaiteur serait parvenu à pénétrer dans le bus et à voler plusieurs effets personnels du 6 God. Un nuage gris dans le ciel dégagé de Drake, lui qui va ouvrir sa nouvelle boutique à Los Angeles, mais qui est aussi parmi les artistes les plus streamés sur Spotify.

Le suspect du vol a été finalement trouvé, il s’agirait d’un SDF du nom de Travion King. Il a été arrété et est actuellement en garde à vue pour vol.

Voici sa photo :

0907-lamar-king-mug-02-wm-1

Source article : Melty, TMZ

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?