Steven Johnson ancien coiffeur et ami de Jay-Z vient d’être condamné à 240 ans de prison.

Steven Johnson et Jay-Z deux hommes, deux destins opposés. D’un côté nous avons Jay-Z qui est aujourd’hui une superstar mondiale, un businessman respecté marié à la superstar Beyoncé et une personne qui a la possibilité de diner avec l’homme le plus puissant du monde Barack Obama.

De l’autre côté Steven Johnson, ancien coiffeur et ami de Jay-Z a été condamnés aujourd’hui à 240 de prison pour tentative de meurtre. En 2002 Steven Johnson serait rentré dans un bar de New York avec 3 armes à feu, un sabre et deux bouteilles d’essence, dans le but de « tuer des blancs »  pour qui il rendait responsable de sa vie misérable.

Sa motivation était de réaliser un carnage,de se faire tuer par la police et que son histoire puisse être utilisée plus tard par sa famille pour gagner beaucoup d’argent.

Son plan complètement dingue n’a pas marché grâce à la bravoure de deux femmes qui se sont jetée sur lui alors qu’il était en train de verser de l’essence sur les otages. Enfin pour ne pas arranger sa vie cauchemardesque, Steven Johnson porte le virus du SIDA et qu’il a attrapé à cause de sa femme.

Il avait aussi joué dans un des clips de Jay-Z ‘Friend ou Foe’ datant de 1998 (C’est l’homme qu’on voit à partir de 0:16s)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?