Young Thug est motivé pour continuer le travail de Lil Wayne. Il souhaiterait s’occuper des Tha Carter 6 à 10 et reprendre le flambeau de son ainé.

Rentrer chez YMCMB était un rêve pour Young Thug. Aujourd’hui c’est chose faite puisqu’il Il côtoie désormais Lil Wayne, qui fait partie de ses plus fortes influences et fait paire avec Birdman dans le groupe Rich Gang.
Commençant donc à bien connaître les membres du label, Young Thug a parlé au nom de Lil Wayne pour confirmer que Weezy ne s’arrêterait pas de faire de la musique tout de suite. On sait en effet que l’album Tha Carter V devrait sortir très prochainement mais il était dur d’avoir des informations sur la suite de sa carrière et celle de la lignée d’album.

Et selon la décision du patron du Ymcmb, Young Thug prendra le flambeau de la série Tha Carter ou non. En effet le rappeur d’Atlanta a révélé vouloir faire les prochains Tha Carter du 6ème au 10ème opus.
Le projet serait déjà bien lancé puisque son prochain album aura surement pour nom Tha Carter VI.

La suite de la carrière de Lil Wayne reste donc floue. Young Thug ne nie pas que Lil Wayne pourrait vouloir continuer lui-même sa série, dans lequel cas il laissera tomber l’idée.

Alors Young Thug a-t-il déjà les épaules pour prendre la suite de Lil Wayne sur la fameuse lignée d’album ?

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?