Une semaine après le lancement de Narcos, Netflix annonce le renouvellement pour une saison 2 de sa série sur les narcotrafiquants colombiens.

Si vous êtes restés, comme nous, sur votre faim après le dernier épisode de Narcos qui appelle clairement une suite, rassurez-vous, Netflix l’entend aussi de cette oreille. La plateforme de VOD n’aura pas attendu longtemps pour annoncer le renouvellement de son dernier bébé pour une saison 2 sur ses réseaux sociaux.

Très bien reçue par la presse, la saison 1 de Narcos a été mise en ligne par Netflix le 28 août dernier. Elle retrace la création du Cartel de Medellin dans les années 80, qui coïncide avec l’ascension du narcotrafiquant Pablo Escobar, et la lutte sanglante qui a opposé ces barons de la drogue aux gouvernements colombien et américain. Les 10 premiers épisodes du show se focalisent sur le bras de fer entre Escobar (Wagner Moura, excellent) et deux agents de la DEA (Pedro Pascal et Boyd Holbrook).

Truffée de véritables images d’archives, racontée par une voix-off caustique et dotée d’un montage ultra-efficace, Narcos s’inscrit dans la lignée des films de gangster cultes comme Casino ou Le Parrain. Autant dire que la série n’a pas mis longtemps à trouver son public. “On n’a pas fini de faire parler la poudre” promet Netflix en annonçant la Saison 2.

Voici un petit résumer de la Saison 1:

About bishopciroc

Que pensez vous de l article ?