SZA a déclaré qu’elle travaillait sur un court-métrage en coordination avec son troisième projet « Z », et sur son prochain projet  « A »
C’est en juillet 2013 que Solena Rowe aka SZA est devenu la sixième signature du label TDE. Depuis elle a sortie un album et est partit en tourné, aux cotés de ses collègues de label. Récemment la représentante de Mapelwood, New-jersey, s’est arrêtée à Complex TV, le temps de parler de ses débuts qui pouvait se résumer à peu d’argent + beaucoup de travail.

« Quand j’ai commencé, j’étais barman pour payer mes enregistrements en studio, mais c’était pas vraiment un studio, c’était le placard d’un bon pote à moi. »

L’unique voix féminine du TDE a aussi parlé de ses paroles sur Z. Sur la chanson « Omega » qui parle des personnes vivant dans une famille partagée entre deux religions ( elle même ayant un père musulman et une mère chrétienne) et elle espère pouvoir toucher les personnes vivant dans la même situation. Enfin lorsque l’on lui a demandé quelles étaient ses inspirations, elle a répondu Lauryn Hill, mais aussi Björk et Marvin Gaye.

Comme les autres membres du TDE SZA semble avoir une personnalité intéressante et beaucoup de choses à dire. En tout cas on va continuer de la suivre de près car ce n’est pas le talent qui lui manque…

L’interview ci-dessous

 

Que pensez vous de l article ?